Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
12 juin 2011

DéfiMasculin

Moi, je ne suis pas trop pantalon depuis que j'ai pris une taille de hanche, merci qui?, merci les bébés barbares. Pour ainsi dire je ne porte que des jupes, robes ou tuniques... Alors pour un défi'13 au masculin, je me suis penchée sur le cas de la chemise. Qui dit chemise, dit col, manchette, ... que des réjouissances en perspective. J'avoue j'ai mis du temps à la faire.

Pour en rajouter une couche, je ne voulais pas une chemise classique, alors pourquoi ne pas ajouter une lavallière, ou autre noeud-noeud? Et puis finalement en choisissant de mettre des pressions à la place des boutons et bien j'en ai fait une étoile au dos!

 S_chemise

S_chemise_

- patron vintage "Chemisier Sage"déniché chez le brocanteur - tissu du marché de Périgueux - pressions et passepoil de la brocante - fou rire donné par Monsieur, Merci mon amoureux -

Pour aller voir une garde robe féminine au masculin, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette chemise :)
A
elle est superbe cette chemise!!! j'adore l'idée des pressions dans le dos!
L
Elle est canon cette chemise! je l'adore!
M
Le tissu est magnifique!<br /> Tu es bien courageuse d'avoir posé un passepoil!
K
exelent bravo
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité