Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
16 mai 2011

Attachez vos ceintures!

Je ne vais pas vous présenter mon prototype de ceinture qui traine en work in progress. C'est laborieux... Mais aujourd'hui, on décolle, on prend de la hauteur...

Pas pour ma poussinette qui cours dans mes bras dès qu'elle entend un avion en répétant "peur, peur". En banlieue sud de Nantes, c'est assez fréquent. Mais pour mon fiston qui "moi, j'aime beaucoup les gyrocoptères" et rêve qu'ils s'écrasent dans le jardin de Papé. Pardon Anne-So, si tu lis ça, j'y suis pour rien.

Donc oui, j'avais "Promis", donc oui, après la sieste, il a atterri sur mon tout beau tapis tout neuf et pas cher, pourtant tout plein de laine toute douce. Clovis est ravi, les hélices tournent, il est facile à prendre en main et c'est maman qui l'a fait!

S_gyrocopt_re

 S_gyrocopt_re02

- gyrocoptère "SERTOM création" - télécharger le parton: GYRO - couture comprise - en feutre - dessin, une fois cousu, au crayon noir indélébile - un bouton rouge pour le gyrophare - les hélices deux bandes de 3cm de large repliées pour plus d'épaisseur - pour les faire tourner coudre deux boutonnières et passer un fil incassable - mon tapis chéri vient d'un déstockage - Si vous voulez en savoir plus sur mon gyro, faite-moi signe! -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mes loulous qui seraient contents si leur<br /> Maman leur faisait un beau Gyro comme ça : tout<br /> Doux , tout moelleux... Quelle bonne idée .
C
Il est carrément trop chouette ! Je regrette d'avoir passé l'âge ^^
A
Quelle belle idée!
F
super bonne idée
M
que c'est original! Ca va faire le bonheur des petits garçons ça :D
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité