Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
21 avril 2011

Et de cinquante!

Mine de rien, encore un petit mois et cela fera un an que je laisse des traces de mes petites coutures ici. Mais il n'y a pas que du fil et des aiguilles dans ma vie! Il y a aussi pas mal de bricole. Alors pour marquer le coup de mon cinquantième post, un peu de déco.S_d_co01

- en vrac -

 - mobilier année 50 chinés pour trois francs six sous, quelques euros, deux tables basses à trois pieds, un secrétaire - tabouret jaune La Bohême et lampe Bourgie cristal de chez Kartell -

- lampe sur pied laqué en blanc/perles en bois enfilées sur le fil électrique création Sertom -

- fauteuil de salle des ventes retapé par mes petites mains, mais pas que, Oh, on en reparlera! - table cube en miroir de chez Habitat - coussin de sol Xavier de chez Smarin - coussins de déstockage - tapis Ikea

- deux petites chaises maternelles, style année 70, chinées au vide grenier de Rezé le weekend dernier -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité