Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
29 mars 2011

Toi, ma Star

Chez Papé Et mamé : "Maman, maman, une barbite" - "Qu'est-ce qu'il y a Clovis?" - "Maman, j'ai trouvé la barbite de Jade (sa cousine)" - "Une barbite!!!" Et là, je vois Clovis débarquer dans la cuisine avec une de mes vieilles barbies dans les mains.

A la maison, cela fait bien deux mois que Barbie et Ken se baladent en tenue d'Eve. Clovis m'a enfin demandé une tenue de princesse pour la belle. En attendant de descendre le trousseau du grenier familiale et bien j'ai du me mettre à la couture en miniature!

S_barbie01

- robe de princesse, patron maison - bout d'tissu et de ruban -

Pour faire taire les mauvaises langues, sachez que Clovis ne quitte pas la perceuse de son papa, oui, comme la Barbie, il dort avec!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres belle la barbite!!haha!
M
je te vois petite fille habillant ta barbie elle est une princesse c est tres reussi
A
Que c'est joli!
M
Ma puce me tanne pour avoir "ma Barbie" cachée au fond de la cave,je ne la retrouve pas,quel malheur(?)!Le tissu de noël est parfait pour l'occasion!
V
C'est vrai que ça fait plus habillée, lol!!!!!!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité