Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
23 juillet 2010

"Maaaaa tuuuuubuuuulette", version n°2

Clovis ne peut pas se passer de moi, peu importe la température, je dois être fermée jusqu'au cou, je suis, je suis, .. la turbulette! Je pense qu'elle fait partie de son rituel du coucher! Ca aurait pu être pire .... un attachement irréversible pour une couverture! Enfin bon, il aime les turbulettes et celle-ci particulièrement.

07_10_turbul02

Elle a un petit côté "des îles" avec son motif "nénuphar". C'est tiptop pour se sentir en vacances.

Fiche technique : patron maison, coupé dans un drap de grand mamie, biais et fermeture invisible de chez "Cognon - la brocante"

Publicité
Publicité
Commentaires
6
J'aime beaucoup son petit air vintage! Je découvre ton blog avec émerveillement, je reviendrai, c'est sûr.
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité