Enfin, je me lance!

Cela fait quelques jours, quelques semaines, quelques mois et même bien deux ans que j'en parle. Il est là! C'est le mien, mon tout petit univers de bricoleuse amateur que je vais dorénavant partager avec vous, famille, amis, et inconnus de la blogosphère. (Je pense à SO-laine qui va me suivre dans cette aventure). Et tiens donc, pour l'occasion, je suis émue... Je vais vous présenter mes idées, mes créations, sommes toutes assez communes mais si chères à mon cœur.

Mon exposition, je tiens à la débuter en ce jour de "fête des mères", c'est peut être un peu mièvre, mais de devenir mère a marqué un tournant dans nos vies, même pas sentimental, mais professionnel et géographique. Et nous sommes encore, SDF, en vadrouille pour quelques jours, semaines, mois, années, décennies!

Voilà deux ans que je suis dans ma bulle, un espace temps que je partage avec mon mari et mes deux enfants. Les petits noms, nous les distribuons à la pelle, donc autant être clair : la maman, moi, Servane, son mari, Thomas,et leurs enfants, Clovis, deux ans et 3 mois 1/2 et Rose, bientôt 10 mois. La petite famille va raconter un peu de sa vie, ici. Nous partons à l’aventure…

05_2010_nous

Nous vous faisons un petit sourire, surtout pour nos mamans, Mimi, Claudette et demain je vous présente mes bidouilles du moment.